
Espace promoteurs
LA COMMERCIALISATION : NOTRE COEUR DE METIER DEPUIS 1996
Au service de grands groupes nationaux ou d'opérateurs locaux
CE QU'ILS PENSENT DE NOUS....
Valérie DE MENDIGUREN ex directrice D'agence EIFFAGE IMMOBILIER COTE D'AZUR :
" Une équipe dynamique et expérimentée a qui nous avons confié, avec succes, de nombreuses commercialisations"
Gille GIRIBALDI, ex Directeur ADIM COTE D'AZUR GROUPE VINCI :
" de vrais spécialistes de la vente sur plan, efficaces et rigoureux. Leurs analyses et recommandations sont toujours précises et pertinentes"
Arnaud BOUTEILLE, fondateur FIDERIM PARIS :
" une exceptionnelle conjugaison de la connaissance fine du marché, la compréhension et la prise en compte des contraintes de la promotion immobilière au service d'un dynamisme commercial précis et offensif. C'est ce qu'a construit l'équipe de PRECOM et qui nourrit le succés de ses interventions".
" Une équipe dynamique et expérimentée a qui nous avons confié, avec succes, de nombreuses commercialisations"
Gille GIRIBALDI, ex Directeur ADIM COTE D'AZUR GROUPE VINCI :
" de vrais spécialistes de la vente sur plan, efficaces et rigoureux. Leurs analyses et recommandations sont toujours précises et pertinentes"
Arnaud BOUTEILLE, fondateur FIDERIM PARIS :
" une exceptionnelle conjugaison de la connaissance fine du marché, la compréhension et la prise en compte des contraintes de la promotion immobilière au service d'un dynamisme commercial précis et offensif. C'est ce qu'a construit l'équipe de PRECOM et qui nourrit le succés de ses interventions".

Mission n°1 / Analyse Préalable
- Etudier le positionnement du produit
- Vérifier la cohérence des prix de vente
- Etudier la concurrence
- Estimer la durée de commercialisation
l'analyse préalable est déterminante pour définir la stratégie et réussir une bonne phase de précommercialisation.
Nous livrons notre analyse sans frais et sans engagement. Ce n'est qu'aprés avoir pris connaissance de notre analyse que le maître d'ouvrage décide de nous confier ou pas la commercialisation de son opération.

Mission n°2 / Mise en place et préparation du lancement commercial
- Définir la stratégie commerciale
- Déterminer des objectifs de ventes mensuelles
- Concevoir les outils de présentation (Illustrations, plaquettes, site...)
- Organiser la mise en place du bureau de vente
- Définir le plan média ( Presse et web)
- Proposer la grille de prix
Selon la formule d'honoraire choisie, nous pouvons prendre en charge les frais publicitaires.

Mission n°3 / Commercialisation directe
- Assurer les permanences du bureau de vente
- Négocier et concrétiser les réservations
- Suivre les actes notariés
- Editer un rapport d'activité hebdomadaire
Tous nos conseillers sont parfaitement bilingues Français/Anglais

Mission n°4 / Commercialisation Indirecte
- Diffuser le produit dans notre réseau d’apporteur d’affaire Français et étrangers
- Etablir les mandats de vente
- Recevoir leurs clients et concrétiser les réservations
- Gérer la facturation et le paiement de leurs honoraires
La proportion de vente par réseau est variable selon le produit. Généralement, plus la gamme du produit est élevée, plus la proportion de vente par réseau est importante.